1. Accueil
  2.  » 
  3. Médias
  4.  » 
  5. Communiqués de presse
  6.  » PLR – La campagne électorale dérape à Prilly

PLR – La campagne électorale dérape à Prilly

par | 9 mars 2023 | Communiqués de presse, Conseil communal, Démocratie, Élection complémentaire 2023

Ce jeudi après-midi, le conseiller communal PLR Tony Capuano a mis en ligne une vidéo sur TikTok et Instagram et Instagram dans laquelle apparaissent des images des domiciles de membres et d’élu·e·s du Parti socialiste de Prilly, images accompagnées de commentaires virulents autant que mensongers [1].

De telles attaques personnelles sont parfaitement indignes d’un membre de notre législatif communal.

Si elles peuvent faire du buzz sur les réseaux sociaux, de telles pratiques, inacceptables, ne masquent malheureusement pas l’absence de programme et de vision politiques de la droite prillérane. Durant toute la campagne en effet, elle a tourné en boucle sur l’unique question de la suppression des places de parc de l’avenue de la Confrérie à l’automne 2021, sans venir avec une quelconque proposition digne d’intérêt au vu des enjeux sociaux, économiques et climatiques auxquels la commune sera confrontée dans les années à venir.

Le PLR de Prilly, qui déjà ne présente pas de candidat, est-il réellement tombé aussi bas ? Aujourd’hui, la réponse à cette question semble bien affirmative.

 

 

Parti socialiste de Prilly
Présidence

[1] Voir la réaction du PS Prilly au Conseil communal suite à la suppression des places de parc à la Confrérie: «Postulat: Pour une mobilité multimodale respectueuse de toutes et tous»8 novembre 2021

Thématiques: 2023PLRTony Capuano